Tous les commentaires proviennent de clients JUST EAT ayant commandé sur Le Lotus Restaurant Chinois et Japonais. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus
Manuel
17 jun 2026 à 22:54
Personne très gentil
Nadege
13 jun 2026 à 22:09
On a pas eu le riz
kipfer
13 jun 2026 à 5:29
top
Celine
11 jun 2026 à 21:00
Comme toujours un délice
Reinhard
10 jun 2026 à 5:10
chaud, t'es bon
Cléo
7 jun 2026 à 20:19
Au top comme toujours
Maitre
29 mai 2026 à 22:04
À l’heure voir en avance! Bravo. Sushis incroyables!
Perrin
22 mai 2026 à 20:52
Toujours aussi bon. Plats chauds, livraison super rapide.
Silva
13 mai 2026 à 21:39
Cuisine délicieuse comme d’habitude. Je ne sais pas si c’était volontaire ou non mais nous avons eu plus que ce que nous avions commandé, donc merci ! Service de livraison d’habitude top mais aujourd’hui, soi-disant la sonnette marchait pas… bof bof
Vujica
13 mai 2026 à 21:15
Commandé plusieurs fois, jamais déçu, rapide malgré que la livraison soit au Locle et très bon!